200 convives à la soirée Daube Polenta de l’AOTL Football !
Nouvel An, beaujolais, trulles… les soirées à thème organisées par l’AOTL Football pour financer les projets du club sont l’occasion de passer des moments conviviaux et le savoir-faire de son équipe de dirigeants n’est plus à démontrer. La daube polenta de samedi 21 octobre l’ a encore confirmé, 200 convives se sont attablés à la salle des fêtes de notre commune.
Les jeunes s’investissent au club
Pour la première fois, les bénévoles comptaient des jeunes de l’équipe seniors. Cette saison, ils sont venus prêter main-forte à leurs ainés, tant pour les événements que pour la gestion des équipes. Ils apportent un peu de fraîcheur, plus de dynamisme et font souffler un vent de bonne humeur au club ! Pour preuve, « Chef Vincent » a accepté de cuisiner la polenta pour le plus grand plaisir des convives. « Elle était très bonne, félicitations au chef ! C’est une belle soirée à mettre à l’actif de l’AOTL Football avec une trentaine de dirigeants qui se sont investis, des nouveaux et des jeunes » a réagi Bertrand Gasiglia, le 1er Adjoint au maire de Tourrette-Levens. Il le représentait aux côtés de Jacqueline Bailet-David, Adjointe au maire déléguée aux sports et Nathalie Bailet, conseillère municipale.
Des convives et un président ravis
« Je suis vraiment très content que nos jeunes, qui ont commencé le football au club, s’investissent dans notre structure…Merci à eux et à tous les dirigeants. Merci aussi à la municipalité, représentée ce soir, pour la mise à disposition des installations et de la salle… » s’est réjoui le Président de l’association, François Gasiglia.
Les convives, eux aussi étaient ravis: non seulement ils se sont régalés avec les tomates mozzarella, la daube polenta, le fromage et le dessert, mais aussi sur la piste de danse grâce à Jean-Sébastien Lazzari. Au chant et aux platines, il les a fait danser jusqu’au bout de la nuit! Chapeau à tous et rendez-vous à la Saint-Sylvestre !