Carnaby Street et DJ Djaz prolongent l’été
Habituellement programmées en été, les soirées estivales du Conseil départemental se sont terminées début septembre. Mais cette année, suite à un report, Bertrand Gasiglia, le maire de la commune, a décidé de recevoir le groupe Carnaby Street à la salle des fêtes samedi 16 octobre.
La formation incontournable de la Côte d’Azur dès lors qu’il s’agit de faire revivre les Beatles et les Stones a transporté le public venu en nombre. Carnaby Street a repris des chansons connues, mais aussi des morceaux moins célèbres. « Nous sommes venues par hasard, dans le prolongement d’une fête de famille. Les Beatles et les Stones sont des artistes que nous apprécions. On a trouvé le groupe très bon ! » se sont enthousiasmé Claire et Jade, des sœurs venues de Levens. Elles font partie des spectateurs qui n’ont pas hésité à danser devant la scène ! « On a passé une belle soirée ! » ont-elles ajouté.
Juste après le concert, le Comité des fêtes a organisé la venue de DJ Djaz. De nombreux spectateurs sont restés pour prolonger la fête ! Une belle réussite pour la municipalité et l’équipe du président Sylvain Caravel !