Dance Trance récompensée à Monaco
Le 12 février dernier, l’école de danse tourrettane a participé pour la 4e fois au prestigieux concours NFL Danse de Monaco. Déjà récompensée en 2016, elle a reçu encore cette année le 1er prix dans la catégorie Hip Hop Intermédiaire avec « Money » en totalisant 324 points sur 360.
26 chorégraphies de haut niveau, dans tous les styles, proposées par 14 écoles françaises et italiennes étaient en compétition devant un jury de professionnels. Tanya Sauleau, la chorégraphe de Dance Trance, a présenté 3 créations originales, toutes très applaudies par le public venu nombreux en Principauté.
C’est une immense fierté pour la présidente de Dance Trance, Ève Ardisson, ses danseurs et surtout pour la professeure Tanya qui grâce à son travail et à son sens artistique est devenue aujourd’hui membre du comité départemental de la fédération française de danse. Rappelons que le concours de la NFL Monaco se déroule chaque année au profit de l’association Children & Future qui aide les enfants défavorisés ou malades de notre région.
Pour connaître l’actualité de Dance Trance, n’hésitez pas à aimer sa page Facebook.
Crédits photos : M Duncan et A Abed