Dance Trance, the experience of love
À l’occasion de ses dix ans d’existence, l’école Dance Trance, voulait marquer le coup. C’est chose faite avec le show The experience of love crée par la chorégraphe et professeure Tanya Sauleau. À la fin des presque 2h30 de spectacle, les spectateurs ont acclamé debout tous les danseurs de la troupe.
Une année spéciale
Cette année marquait les dix ans d’existence de l’école et l’équipe souhaitait proposer quelque chose de spécial. C’est pourquoi le spectacle s’est expatrié à Menton dans la salle Francis Palmero, située dans le Palais de l’Europe, plus grande et confortable que les spectacles habituels du château. Les décors, les costumes tous plus beaux les uns que les autres ont également contribué au succès qu’ont remporté les élèves et leur professeur.
Une soirée sous le signe de l’amour
L’expérience de l’amour a bel et bien était ressentie tout au long de la soirée et l’on retiendra, certes les chorégraphies toutes splendides, mais surtout l’union de chacun des danseurs, leur complicité leur dynamisme, leur passion commune. Une soirée placée sous le signe de l’amour qui a recueilli l’enthousiasme des spectateurs malgré une demi-finale de mondial de football qui n’a pas pu éclipser la magie du moment.
Photos ©Mark Duncan