Halloween : C’était le feu au château !
Malgré le temps menaçant, la municipalité et les Amis du château ont maintenu la fête d’Halloween au château. Les centaines de visiteurs qui ont profité des animations gratuites leur ont donné raison ! Le programme des organisateurs était effectivement alléchant avec une tombola et un spectacle de feu. Ainsi, à l’entrée, les enfants ont été accueillis par les membres des Amis du château avec un paquet de bonbons et des cartes leur permettant de participer au tirage au sort. Entre les visiteurs du soir et les centres de loisirs, 32 kilos de bonbons offerts par les Amis du château, ont été distribués ! « On savait qu’il y avait pour les enfants un beau spectacle pour faire la fête. C’était très beau ! Pour nous l’essentiel, c’était de faire la fête avec tout Tourrette… C’est plus sympa, on retrouve tous les amis, les copains d’école… » a témoigné Cécile, venue avec ses deux enfants Livan 5 ans et Loumen, 9 ans à l’issue du spectacle joué par la Compagnie Vaporium. En présence du maire, le Dr Alain Frère, les acteurs ont émerveillé petits et grands avec des combats et danses enflammés, au sens propre du terme !
Les commerçants ont joué le jeu
Après le spectacle, 21 chanceux sont repartis avec de gros paquets de bonbons, des entrées à l’Observatoire de Nice, des menus offerts par le food truck « Truck de food », des livres, des jeux, des portes-monnaies, des bonnets, des jeux de société. Un grand merci à nos partenaires : Spar, boulangerie Mège, observatoire de Nice, Truck de Food, Les Amis du château, Département 06
Merci également au stand de maquillage « Des plumes et des rêves » et à « Truck de food » d’avoir contribué à la réussite de la soirée en s’installant en bas de la montée du château.