Soirée niçoise : carton pour le Comité des fêtes !
Devenue incontournable depuis quelques années, la soirée niçoise du comité des fêtes a eu lieu le 11 mai à la salle des fêtes. L’équipe de bénévoles n’a pas ménagé ses efforts pour offrir aux nombreux convives une véritable plongée dans l’univers « nissart ». La décoration avec des tables aux couleurs rouge et noir de la ville de Nice, des grosses têtes du célèbre carnaval azuréen, a donné le ton. Le groupe « Lu barbalucou » a joyeusement animé la soirée avec des chants niçois et une initiation aux danses folkloriques. Le balèti a séduit bon nombre de participants !
Des airs de balèti
Le menu, dont les plats étaient cuisinés « maison » par le traiteur Domi Socca a régalé les papilles des convives. Socca, pissaladière, farcis tomates ratatouille de Tourrette-Levens, tourte de blette et ganses… la gastronomie niçoise était à l’honneur ! « Cette soirée est réussie et nous en sommes contents. Merci au comité des fêtes et à vous, qui y participaient » a sobrement déclaré Jean-Claude Miollan, le président l’association. « Un grand merci à tous les bénévoles. Sans eux pas de fête ! » a renchéri Bertrand Gasiglia, le premier adjoint.
L’équipe du comité des fêtes vous donne rendez-vous le 21 juin pour la fête de la musique avec un bal DJ qui aura lieu sur le parvis de la salle des fêtes à partir de 19 h 30 !