Travaux sur la voirie communale
En 2016, une enveloppe de 260 000 €, allouée par la Métropole Nice Côte d’Azur et le Département des Alpes-Maritimes, a été consacrée aux travaux de la voirie.
Dernièrement, cette dotation communale a permis de sécuriser un virage dangereux situé au début du chemin du Frogier inférieur. C’est grâce à l’accord conclut avec la famille Menchi qui a cédé une bande de son terrain que l’élargissement de la route a été rendu possible. Les travaux, qui se sont étalés sur un mois, ont été confiés à la société La Sirolaise de construction.
Parmi les réalisations, il faut également noter la réfection de la chaussée au Frogier supérieur sur une longueur de 250 mètres. En effet, un reprofilage de la chaussée a été réalisé afin de prendre en compte l’écoulement des eaux pluviales dirigées vers l’exutoire situé à l’entrée de la route du Frogier supérieur. C’est l’entreprise Damiani qui était en charge de ce chantier.
D’autres travaux de réfection de la voirie ont aussi été menés à l’Abadie, au mont Chauve, route des Anciens Combattants en AFN…