Effervescence au village lors de la brocante d’été
La grande brocante d’été, organisée depuis toujours par l’AOTL Tennis de table, crée chaque année une animation importante dans le village. Dimanche 23 juillet, dès 4 heures du matin, les bénévoles étaient sur le pont pour accueillir les premiers exposants…et visiteurs !
Au total, Maryse Carlès, fidèle et dévouée pierre angulaire de l’organisation, fondatrice avec Patrice Brema de cette manifestation, a réuni 180 stands, des particuliers, mais aussi des professionnels! Ils étaient installés le long de l’Espace Chubac, devant la Mairie, sur la place et au parking en face de la boulangerie. Les exposants ont fait le bonheur des milliers de visiteurs qui ont afflué tout au long de la journée. Près de 700 ont également visité l’Espace culturel où a actuellement cours « l’exposition Toulouse Lautrec et le cirque » et plus d’une centaine l’église!
23 ans, une longévité exceptionnelle pour cette manifestation…
« Nous sommes très contents, il y avait beaucoup plus de visiteurs que l’année dernière, notamment du fait de l’annulation de la brocante de Levens. Chapeau à Maryse, qui s’occupe de tout depuis 23 ans. C’est l’âme de la brocante. Sans elle nous ne pourrions pas organiser un tel événement et nous espérons que sa santé lui permettra de continuer à l’organiser l’année prochaine… » a réagi Patrice Brema, le Président de l’AOTL Tennis de table. » Je remercie aussi les autres membres de mon équipe, Roselyne et Michel Déré, Valérie Demma, Jean-Luc Seigneur, Patrick Hernandez, Jean-Philippe Molo et Frédéric Massuco. Nous remercions aussi les membres du Clos bouliste qui ont préparé les sandwichs…. » Bravo à tous ceux qui se sont investis pour que cet événement ait lieu, car il fut un vrai succès!