Noël s’installe dans la commune…
Alors que le froid commence à nous picoter et que les voitures blanchissent le matin, certains indices ne trompent pas et indiquent que la fin de l’année est proche…
L’illumination du château et le marché de Noël ont déjà annoncé la couleur, mais à l’église Notre-Dame-de-l’Assomption on a noté aussi une certaine effervescence. C’est Daniel Bey et son équipe qui se sont affairés comme chaque année pour mettre en place une crèche géante. Réalisée avec les santons appartenant à la paroisse et d’autres issus de généreux dons, elle s’étend sur tout un pan du collatéral droit. Cette année, elle s’est enrichie d’un couple de Niçois entouré de 86 galets en hommage aux victimes de l’attentat de Nice toujours présent dans nos mémoires. Pour l’année prochaine, Daniel voit grand et compte l’étendre encore plus … Pour cela il lui faudra de nouveaux santons, alors n’hésitez pas à faire vos dons dans la petite boîte prévue à cet effet. L’église sera ouverte le vendredi 1er décembre de 14h à 17h pour vous permettre d’admirer cette crèche géante. Merci à Daniel, Manon, Anthony, Jessica, Michel, Thierry, Isabelle et Monique pour leur contribution.
Les festivités de Noël continuent avec un spectacle intitulé « Un Noël de folie » et la visite du Père Noël au château le vendredi 22 décembre.