Rencontre avec Gena Loren à la bibliothèque
Gena Loren sera présente le samedi 13 avril à partir de 9 h 30 à la bibliothèque de Tourrette-Levens. L’écrivaine niçoise viendra rencontrer ses lecteurs et parler du thème de son grand succès, « Il disait qu’il m’aimait ».
Elle explique : « Le thème abordé sera donc de manière générale la relation en couple avec une personne de type “pervers narcissique” et globalement tout ce que cela peut engendrer : les conséquences sur le partenaire qui subit le pervers narcissique, les conséquences en général (dévalorisation de soi-même, perte totale de confiance, perte de repères, isolement, absence de vie sociale, difficultés financières, perte du cercle social…) et les solutions pour se sortir d’une telle relation, ainsi que la confiance en soi (avant, pendant, après). »
Blogueuse littéraire et écrivaine autoéditée, Gena Loren vit à Nice depuis une dizaine d’années. Passionnée de tout ce qui touche à l’écriture, elle a écrit « Il disait qu’il m’aimait » en 2017 (un roman psychologique sur les pervers narcissiques), « Plus loin que l’apparence » en 2018, un roman tout en douceur dévoilant la quête du bonheur de trois personnages forts et attachants.
Elle a publié en 2018 également un guide d’écriture et de marketing afin de partager son expérience d’écrivain autoédité.
« Voulez-vous prendre pour époux ? » est son quatrième ouvrage.
Elle travaille actuellement sur deux autres romans prévus pour 2019.