Douce France fait le plein et clôture les douces soirées du château
C’est la dernière production de Gil Marsalla qui a clôturé en beauté cette superbe saison des nuits musicales et culturelles du château. Pour cette soirée, le producteur de « Piaf le spectacle » a imaginé un nouveau spectacle avec deux chanteurs à la voix d’or. Accompagnés par un véritable orchestre dirigé par Philippe Vial, ils ont emmené le public avec eux dans un voyage poétique au cœur de la chanson française.
Après avoir félicité les artistes pour leur prestation, le docteur Alain FRERE, maire de Tourrette-Levens et créateur des Soirées Estivales, a aussi chaleureusement remercié tous les bénévoles et tous ceux qui contribuent à la réussite de ces soirées. D’abord ceux de l’association des Amis du château qui assurent avec brio l’accueil des artistes et celui des spectateurs emmenés par leur présidente Patricia Riera. Puis les hôtesses, Anne-Marie Bailet, Yvane Lerma, Denise Canestrier, et Nathalie Bailet sans oublier le personnel du château-musée avec son conservateur Lionel Carlès et Ugo Meloni, les techniciens Didier et Christofer et les équipes techniques de la mairie qui s’activent jour et nuit pour que ces soirées puissent être réalisées.
Cette année 10 soirées étaient au programme et seule la soirée consacrée à Johnny Hallyday a été annulée pour cause de météo.
Le maire a aussi rappelé que c’est grâce au soutien du Conseil départemental et à ses Soirées estivales que la programmation peut-être aussi riche, variée et de plus gratuite. Une dernière soirée estivale, consacrée à l’humour avec Richard Cairaschi, une des vedettes de ces soirées aura d’ailleurs lieu pour les festivités de Sainte-Rosalie sous le chapiteau.
Rendez-vous le vendredi 30 août à 21h sous le chapiteau pour en profiter.