Vide dressing : première édition réussie
Samedi 28 octobre, la salle des fêtes de notre village fut animée dès 6 heures du matin pour accueillir les exposants du premier vide dressing de Tourrette-Levens. La veille, les membres du comité des fêtes, l’association organisatrice, avaient déjà mis les stands en place pour permettre une installation optimale. « On a voulu innover et organiser une manifestation grâce à laquelle les visiteurs pouvaient trouver des vêtements, chaussures et accessoires de marques à prix réduit », explique Jean-Claude Miollan, le président du comité des fêtes. « Les stands se sont vendus rapidement… », la cinquantaine d’exposants présents a en effet joué le jeu avec des réduits de marques.
Les articles de marque au rendez-vous
Sur les tables, les pièces signées Guess, Michael Kors, Thomas Sabo… se sont exposées sans vergogne. Les visiteurs ont afflué le matin surtout. Et sont repartis ravis, à l’image de Maria qui est rentrée à Nice les bras chargés « Je suis venue très tôt pour trouver des vêtements pour ma fille et pour moi. Je cherchais des grandes tailles, qui sont chères habituellement, mais j’ai fait des affaires. J’ai acheté des robes, des pantalons… En plus, le lieu est calme, on ne se bouscule pas et c’est agréable. Ce vide-dressing est une bonne initiative… »
Il est possible qu’une deuxième édition soit organisée en avril… d’ici là, le concept du vide dressing aura le temps de prendre racine dans la tête des Tourrettans… Bravo au comité des fêtes pour cette innovation !